Sourd ou malentendant ? Cliquez-ici

Fermer le plan
Rechercher

Nouvelle recherche

Cacher la recherche
  • Afin de satisfaire aux dispositions des articles L.2121.1 et L.2122-1-4 et suivants du Code Général de la Propriété des Personnes Publiques (CGPPP) et d’assurer la transparence et l’égalité de traitement des candidats potentiels à l’occupation du domaine public de la Ville de Narbonne pour l’exercice d’activités économiques, celle-ci procède à une publicité préalable à la délivrance d’un titre d’occupation temporaire du domaine public en application des articles ci-dessus cités du CGPPP.

Avis de publicité

La Ville de Narbonne lance un appel à candidature pour l'exploitation d'un commerce saisonnier consistant à la location de cycles.

La Ville de Narbonne  propose de mettre à disposition un emplacement situé sur le parking du Créneau Naturel en vue de l’exploitation de structures démontables pour une activité de kite surf. La vente de boissons de 1ère catégorie pourra être autorisée ainsi que la vente à emporter de produits type « snacking ».

La Ville de Narbonne propose une occupation du domaine public au sein du Parc des sports et de l’amitié situé 4 avenue Pierre de Coubertin à Narbonne, dans le cadre d'une procédure de mise en concurrence préalable à l’attribution d’une autorisation domaniale sur le domaine public en vue d’une exploitation économique.

 

La Ville de Narbonne a été sollicitée pour l‘installation d’un Food Truck sur le domaine public situé Place de la Méditerranée à Narbonne Plage.