Sourd ou malentendant ? Cliquez-ici

Fermer le plan
Rechercher

Nouvelle recherche

Cacher la recherche
  • Afin de satisfaire aux dispositions des articles L.2121.1 et L.2122-1-4 et suivants du Code Général de la Propriété des Personnes Publiques (CGPPP) et d’assurer la transparence et l’égalité de traitement des candidats potentiels à l’occupation du domaine public de la Ville de Narbonne pour l’exercice d’activités économiques, celle-ci procède à une publicité préalable à la délivrance d’un titre d’occupation temporaire du domaine public en application des articles ci-dessus cités du CGPPP.

Avis de publicité

    La Ville de Narbonne a reçu une candidature spontanée pour l’implantation et l’exploitation d’une base de location de bateaux fluviaux sans permis. Afin de promouvoir le rayonnement et renforcer la dynamique économique touristique de Narbonne, la ville donne la possibilité aux prestataires intéressés de candidater.

    Fête foraine d'Automne du 28 septembre au 13 octobre.

    La Ville de Narbonne  propose de mettre à disposition un emplacement situé sur la plage du port, à l’intérieur du domaine portuaire communal (plan ci-joint) en vue de l’exploitation d’une station automatique de location de canoës.

    La présente procédure de mise en concurrence porte sur l’attribution d’une autorisation d’occupation temporaire pour un emplacement situé sur la station balnéaire de Narbonne Plage afin d’y développer une activité de location de rosalies.

    La Ville de Narbonne célèbre son traditionnel marché de Noël à l’occasion des Féeries de Noël du Samedi 30 novembre 2024 au Dimanche 5 janvier 2025. La consultation porte sur la mise à disposition de 39 chalets dont les dimensions varient entre 3 et 6ml et qui seront raccordés à l’électricité (ampérage non garanti) et des emplacements nus.

    La Ville de Narbonne organise les Féeries de Noël du samedi 30 novembre 2024 au dimanche 5 janvier 2025. La consultation porte sur la mise à disposition d’emplacements sur le Cours Mirabeau destinés à accueillir les métiers forains.

    La Ville de Narbonne organise en partenariat avec les Brescoudos, un marché de produits non alimentaires en rapport avec les motos. La Ville met à disposition 25 emplacements sans véhicules, de 4 ml en front de mer, le vendredi 6 septembre 2024 à Narbonne Plage sur le Front de Mer, de 10h à 17h.

    Dans le cadre de la prochaine Grande Braderie d'été qui aura lieu les 1er et 2 août 2024, de 10h à 20h, la Ville lance un appel à candidature à destination des : commerçants ambulants, artisans, producteurs, démonstrateurs, posticheurs...