Fermer le plan
Rechercher

Nouvelle recherche

Cacher la recherche

Afin de satisfaire aux dispositions des articles L.2121.1 et L.2122-1-4 et suivants du Code Général de la Propriété des Personnes Publiques (CGPPP) et d’assurer la transparence et l’égalité de traitement des candidats potentiels à l’occupation du domaine public de la Ville de Narbonne pour l’exercice d’activités économiques, celle-ci procède à une publicité préalable à la délivrance d’un titre d’occupation temporaire du domaine public en application des articles ci-dessus cités du CGPPP.

Avis de publicité

Dans le cadre des Féeries de Noël 2019, qui se dérouleront du 7 décembre 2019 au 5 janvier 2020, la Ville de Narbonne recherche artisans, créateurs, producteurs… pour son marché de Noël, et attractions et métiers forains dont la thématique de Noël sera respecté. 

La Ville de Narbonne organise un marché nocturne de producteurs et artisanal à Narbonne-Plage tous les lundis de l’été à partir du 1er juillet jusqu’au 26 aout de 19h à 23h30. La Ville met à disposition 36 emplacements de 4ml.

Date de dépôt des candidatures : du 27 mai 2019 au 14 juin 2019

La Ville de Narbonne organise en partenariat avec les Brescoudos, un marché de produits non alimentaires en rapport avec les motos. La Ville met à disposition 25 emplacements de 4 ml sur le cours Mirabeau le vendredi 30 août 2019, de 10h à 17h.

Date de dépôt des candidatures : du 13 mai 2019 au 7 juin 2019

La Ville de Narbonne dispose d’une piscine située à Narbonne Plage qu’elle propose de mettre à disposition d’une association ou de toute  autre personne morale de droit public ou privé en vue de proposer des activités de natation ( apprentissage et/ou perfectionnement) et activités aquatiques ( aquagym et autres variantes, plongée etc…).

La date limite de remise des offres est fixée au 31 mai 2019.

Le présent avis a pour objet de définir les modalités d’occupation des sites lors des différentes manifestations ayant lieu sur la Ville de Narbonne pour la vente ambulante de ballons gonflés à l’hélium, de jouets lumineux, de stands de barbe à papa, confiserie et / ou pop-corn.

La Ville de Narbonne souhaite organiser trois fêtes foraines annuelles sur la Ville afin de dynamiser son coeur de ville et sa station balnéaire. Les fêtes foraines d’hiver et d’automne regroupent une vingtaine d’emplacements. Elles sont destinées à un jeune public. La fête foraine de Narbonne Plage compte 8 emplacements situés en Front de Mer. Elle est destinée également à un jeune public.

Date de dépôt des candidatures : 3 juin et 6 septembre 2019