Fermer le plan
Rechercher

Nouvelle recherche

Cacher la recherche

Afin de satisfaire aux dispositions des articles L.2121.1 et L.2122-1-4 et suivants du Code Général de la Propriété des Personnes Publiques (CGPPP) et d’assurer la transparence et l’égalité de traitement des candidats potentiels à l’occupation du domaine public de la Ville de Narbonne pour l’exercice d’activités économiques, celle-ci procède à une publicité préalable à la délivrance d’un titre d’occupation temporaire du domaine public en application des articles ci-dessus cités du CGPPP.

Avis de publicité

La Ville de Narbonne a reçu une candidature spontanée pour l’implantation et l’exploitation d’un stand démontable sur le domaine public communal (promenade du front de mer) pour une activité sportive et éducative d’initiation au sauvetage en mer à l’attention des enfants de 5 à 13 ans.

La Ville de Narbonne organise les Féeries de Noël du 5 décembre 2020 au 3 janvier 2021. La consultation porte sur la mise à disposition d’emplacements sur le Cours Mirabeau destinés à accueillir les métiers forains et les chalets. 

La Ville de Narbonne organise un marché nocturne de producteurs et artisanal à Narbonne Plage tous les lundis de l’été à partir du 6 juillet jusqu’au 31 aout de 19h00 à 23h30.

La Ville de Narbonne pour l’édition 2020, organise une Braderie qui se tiendra les 6, 7 et 8 Août 2020. Comme chaque année la Braderie sera placée sous le signe de la convivialité. Ces trois jours rassemblent les commerçants autour d’un événement permettant d’animer et faire rayonner le centre-ville. L’objectif est de faire de ces journées, un moment agréable pour les passants qui apprécieront de flâner dans les rues pour découvrir ou redécouvrir les produits. A l’occasion de cet évènement, l’espace sera partage entre les commerçants sédentaires et non sédentaires.

La Ville de Narbonne, pour l’édition 2020, organise Trois Fêtes Foraines qui se tiendront respectivement : du 1er au 23 février 2020, du 16 juin au 31 août 2020 et du 3 au 18 octobre 2020. Avec leurs manèges, jeux, gourmandises festives et autres attractions, les fêtes foraines ravissent chaque année petits et grands.

La Ville de Narbonne, pour l’édition 2020, organise son marché Nocturne à Narbonne Plage du 1er juillet au 31 août 2020.

La Ville de Narbonne, pour l’édition 2020, organise différentes manifestations pour lesquelles la vente ambulante de ballons héliums, jouets lumineux… est réglementée.

La Ville de Narbonne, pour l’édition 2020, organise son marché des Potiers en cœur de Ville sur la promenade des Barques. Espace ombragé, dédié à la promenade, cet événement est annoncé par de nombreux supports de communication. La Ville de Narbonne s’efforcera de prévoir un programme d’animation pour rythmer ces deux journées.