Fermer le plan
Rechercher

Nouvelle recherche

Cacher la recherche

Afin de satisfaire aux dispositions des articles L.2121.1 et L.2122-1-4 et suivants du Code Général de la Propriété des Personnes Publiques (CGPPP) et d’assurer la transparence et l’égalité de traitement des candidats potentiels à l’occupation du domaine public de la Ville de Narbonne pour l’exercice d’activités économiques, celle-ci procède à une publicité préalable à la délivrance d’un titre d’occupation temporaire du domaine public en application des articles ci-dessus cités du CGPPP.

Avis de publicité

La Ville de Narbonne a reçu une candidature spontanée d’une société qui a manifesté son intérêt pour occuper une dépendance du domaine public située sur le port de plaisance de Narbonne Plage, d’une superficie de 200 m² en vue d’une activité de stockage et de l’implantation d’un container-atelier de maintenance de matériel nautique et portuaire.

La Ville de Narbonne souhaite organiser deux Braderies annuelles sur la Ville afin de dynamiser son coeur de ville, de soutenir les commerçants sédentaires et non sédentaires et de renforcer son attractivité. Ces braderies se déroulent comme suit :

La Ville de Narbonne, pour l’édition 2021, organise Trois Fêtes Foraines qui se tiendront respectivement : du 1er au 28 février 2021, saison estivale 2021 et du 2 au 17 octobre 2021. Avec leurs manèges, jeux, gourmandises festives et autres attractions, les fêtes foraines ravissent chaque année petits et grands.

La Ville de Narbonne, pour l’édition 2021, organise différentes manifestations pour lesquelles la vente ambulante de ballons héliums, jouets lumineux… est réglementée.

La Ville de Narbonne souhaite organiser le marché des potiers avec un très joli déambulage de faïences et de couleurs, le vendredi 9 juillet et samedi 10 juillet 2021.

La Ville de Narbonne souhaite organiser un marché nocturne pour sa station balnéaire de Narbonne Plage afin de dynamiser son image de marque auprès de la population estivale et de la population résidente à l’année.

La Ville de Narbonne souhaite organiser un marché nocturne artisanal afin de dynamiser son coeur de ville et son image de marque auprès de la population narbonnaise et ses estivants.

La Ville de Narbonne souhaite organiser un marché pour sa station balnéaire de Narbonne Plage afin de dynamiser son image de marque auprès de la population estivale et de la population résidente à l’année.

La Ville de Narbonne a été destinataire d’une candidature spontanée pour un vélo calèche avec chauffeur pour des balades dans l’hyper centre de Narbonne.

 

Les actualités liées