Fermer le plan
Rechercher

Nouvelle recherche

Cacher la recherche

Afin de satisfaire aux dispositions des articles L.2121.1 et L.2122-1-4 et suivants du Code Général de la Propriété des Personnes Publiques (CGPPP) et d’assurer la transparence et l’égalité de traitement des candidats potentiels à l’occupation du domaine public de la Ville de Narbonne pour l’exercice d’activités économiques, celle-ci procède à une publicité préalable à la délivrance d’un titre d’occupation temporaire du domaine public en application des articles ci-dessus cités du CGPPP.

Avis de publicité

La Ville de Narbonne a reçu une candidature spontanée pour l’implantation et l’exploitation d’un stand démontable sur le domaine public communal (promenade du front de mer) pour une activité sportive et éducative d’initiation au sauvetage en mer à l’attention des enfants de 5 à 13 ans.

Date de dépôt des candidatures : jusqu'au 15 mars 2019

La Ville de Narbonne organise le marché des potiers, le vendredi 12 et 13 juillet 2019. La consultation porte sur la mise à disposition d’emplacements nus dont les dimensions varient entre 3 ml minimum et 8 ml maximum.

Date de dépôt des candidatures : du 1er au 28 février 2019

La Ville de Narbonne a reçu une candidature spontanée pour l’implantation et l’exploitation d’un camion de vente ambulante (Food truck) situé sur le domaine public communal, place de la Méditerranée. 

Date de dépôt des candidatures : du 21 décembre 2018 au 17 janvier 2019

La Ville de Narbonne a reçu une candidature spontanée pour l’implantation et l’exploitation d’un stand de location de bateaux avec places de ports, l’ensemble situé sur le domaine public communal, au port de plaisance de Narbonne-Plage, au chenal des Exals.

Date de dépôt des candidatures : du 21 décembre 2018 au 17 janvier 2019

La Ville de Narbonne a reçu une candidature spontanée pour l’implantation et l’exploitation d’un stand de vente de produits issus de la pêche traditionnelle situé sur le domaine public communal, sur le port de plaisance de Narbonne-Plage, conformément au plan d’implantation joint en annexe.

Date de dépôt des candidatures : du 21 décembre 2018 au 17 janvier 2019