Humanitaire

Fermer le plan
Rechercher

Nouvelle recherche

Cacher la recherche
Démarcher et fédérer les commerçants, Organiser tous événements afin de collecter des dons vestimentaires, alimentaires, monétaires, etc., Organiser tous événements caritatifs pour faire connaître le concept des « suspendus » auprès de tous particuliers et professionnels.
Association d’intérêt général à but non lucratif, qui collecte tout les bouchons en plastique. Elle a pour but de collecter, trier, stocker et expédier des bouchons en plastique afin de venir en aide, par la vente de ces bouchons aux personnes handicapées dans l'achat de matériels adaptés, d'aménagement de véhicules ou de lieux de vie et ce prioritairement dans l'Aude.
Le pont Audois propose de venir en aide aux personnes majeures, issues des services sociaux avec une priorité aux plus jeunes. Ses objectifs: 1/Participer à l'effort d'insertion sociale et favoriser l'intégration de ses adhérents dans la société. 2/Développer tout esprit de solidarité et établir au sein de la communauté une dynamique amicale visant à concourir au développement culturel et éducatif. 3/ Aider et non pas assister, mais accompagner en apportant son soutien moral et parfois financier. Contact Joël Frénois 06 79 573 668
Amnesty International est une ONGI qui se donne comme missions la défense des droits Humains et le respect de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme L'organisation milite notamment pour la libération des prisonniers d'opinion, le droit à la liberté d'expression, l'abolition de la peine de mort et de la torture et l'arrêt des crimes politiques, mais aussi pour le respect de l'ensemble des droits civils, politiques, économiques, sociaux et culturels. Nous sommes le relais d'Amnesty International France pour diffuser les Actions Urgentes, répon
Le PIMMS du Narbonnais a pour but d’améliorer la vie quotidienne des populations locales en facilitant leur accès aux services publics. Il propose à ses utilisateurs un accueil gratuit, sans rendez-vous, en centre-ville de Narbonne. Les usagers y trouvent de l’information de premier niveau, un accompagnement administratif dans leurs démarches (papier, en ligne...), de la médiation avec les opérateurs en cas de difficulté et une orientation vers les organismes spécialisés.