Plan canicule : inscrivez-vous sur le registre du CCAS

Fermer le plan
Rechercher

Nouvelle recherche

Cacher la recherche
Senior
Santé
Solidarités
CCAS
29 rue Mazzini
Narbonne
Dans le cadre du Plan Canicule, le Centre communal d’action sociale (CCAS) de la Ville de NARBONNE propose aux personnes âgées ou handicapées isolées de s’inscrire sur un registre nominatif et confidentiel.

Le CCAS contacte alors régulièrement les personnes inscrites pour s’assurer que tout va bien et propose une visite à domicile si nécessaire. Libre et volontaire, l’inscription se fait directement auprès du CCAS par téléphone au 04.68.90.30.70, du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h ou par mail à ccas@ville-narbonne.fr. Diverses informations (le nom, le prénom, la date de naissance, l’adresse, le numéro de téléphone, la situation, les personnes à prévenir en cas d’urgence) seront demandées.

Pour rappel, la Ville conseille de réguler la température de l’habitation (fermer fenêtres et volets le jour, aérer la nuit) ; éviter les expositions à la chaleur (éviter les sorties aux heures les plus chaudes et les expositions au soleil) ; se rafraîchir régulièrement, s’hydrater et adapter son alimentation (se mouiller régulièrement la peau ; boire de l’eau sans attendre d’avoir soif et continuer à manger normalement).

BON A SAVOIR - Plateforme téléphonique « Canicule Info service »  numéro vert 0800 06 66 66