Football

Fermer le plan
Rechercher

Nouvelle recherche

Cacher la recherche

Sur le plan sportif, nous nous engageons à proposer une offre de qualité pour satisfaire pleinement les bénévoles, les joueurs, les parents et l’ensemble des partenaires qui nous font confiance. Ainsi, nous continuerons à investir dans la formation des éducateurs afin qu’ils encadrent au mieux toutes nos équipes. En effet, la compétence des personnes en charge d'équipes est primordiale à l’atteinte de l’une de nos priorités, à savoir, l’accès aux différents Certificats Fédéraux de Football (CFF).

Les buts de l’association « LES SUPPORTERS NARBONNAIS DE L’O.M. » sont :

- De rassembler les supporters, résidant principalement dans le Grand Narbonne afin de soutenir l’équipe professionnelle de football de l’Olympique de Marseille.

- De partager une passion commune pour l’Olympique de Marseille et promouvoir l’amour du club aux autres passionnés du football.

- Développer le football comme vecteur d’intégration social dans le Grand Narbonne.

- Valoriser l’image de l’Olympique de Marseille (animation, actions des supporters…),

Le Football Union Narbonne c'est 500 licencié(es), joueurs, joueuses, éducateurs, éducatrices, dirigeants, dirigeantes, arbitres sous la direction de son comité directeur et de son président Bruno MASSE représentant les couleurs sportives de la ville Orange et Noir.
L'association propose l'initiation aux jeunes joueurs et joueuses dès l'age de 6 ans et des équipes de chaque age et de chaque niveau, ainsi qu'une école de foot exclusivement féminine de 6 à 17 ans jouant contre uniquement des filles.

Notre Club est ouvert aux garçons et filles de 5 à 17 ans. 32 bénévoles sont impliqués dans le Club pour en assurer le fonctionnement. Nos objectifs sont : - Accueillir les jeunes joueurs, joueuses et leur permettre de pratiquer le football de qualité dans le respect, le plaisir et l'amitié. -Développer et favoriser un apprentissage sportif et éducatif dans un environnement favorable et convivial. - Participer à l'épanouissement social et sportif de chaque jeune joueur, en le rendant acteur de sa "formation" - Responsabiliser les joueurs sur leur pratique et sur l'environnement.