Culture

Sourd ou malentendant ? Cliquez-ici

Fermer le plan
Rechercher

Nouvelle recherche

Cacher la recherche

Entre deux villes - Regards croisés sur les archives

Culture
Expos

Cette exposition est née de l’envie de partager des souvenirs avec les narbonnais et les amoureux de la ville. Comme un voyage immersif dans le temps et dans l’espace dans les quartiers de Bourg et de Cité, découvrez la ville d’autrefois. Entre histoire et vision contemporaine, tendez l’oreille… vous entendrez peut-être les voix de nos aïeux.

Visites guidées gratuites :

Artistes Hors Normes

Culture
Expos

L’origine de cette exposition est la trouvaille de corbeaux basques qui étaient confectionnés à l’époque par les charpentiers pour ornementer les maisons basques et les navires. L’idée était de proposer ces bois à des artistes pour les transformer en œuvres d’art. Deux artistes singuliers BycZyK et Moss ont participé à ce projet. Le bois est un média bien connu par l’artiste Moss qui sculpte à la tronçonneuse toute sorte de tronc récupéré pour en façonner des êtres. BycZyk quant à lui ne travaille que le métal.

Spectacle d'improvisation théâtrale

Rencontre d'improvisation théâtrale mettant en scène "Les Zombies de Limoux" connu sous le nom des "Desmanitous" versus Les Vampires de Narbonne mieux connu sous le nom de "La Brigade du Bonheur". Spectacle totalement improvisé avec les titres du public sur la thématique d'Halloween! Un spectacle qui vous fera grincer des dents, vous cacher sous votre siège et grimper aux rideaux! Venez costumé pour participer au tirage.

10 € - Réservations au : 06 87 24 67 86

Les ateliers d'improvisation de la Brigade du Bonheur

« La Brigade du Bonheur » est une troupe d’improvisation théâtrale associative qui organise des ateliers d’improvisation théâtrale à Narbonne / organise et participe à des spectacles et des évènements d’improvisation dans divers cadres : associations, festivals, conférences, colocs, manifestations, fêtes, entreprises… En 2005, Catherine COOLE, Québécoise ayant pratiqué jusqu’à un niveau semi-professionnel, de nombreuses années au Québec, berceau de l’improvisation, crée le premier atelier d’improvisation dans l’Aude, à Fabrezan dans les Corbières.

Et demain ?

Culture
Expos

Et demain ? est le titre donné à cette exposition picturale qui bouscule, questionne et ne laisse jamais indifférent. Capté par une réalisation spectaculaire, par la taille des toiles exposées, par le fourmillement des détails qui composent les tableaux, par la multiplicité des techniques, le spectateur est amené aussi à s’interroger sur les grands sujets de société. Chaque tableau, résultat d’un travail de longue haleine, raconte une histoire forte dans laquelle se glisse toujours une lueur d’espoir. L’artiste ne juge pas. Elle constate et donne ainsi matière à réflexion.

Le Palais-Musée des Archevêques

Pages