Fondé en 2005, le Football Club de Narbonne (FCN) est le premier club de football féminin de l'Aude. Depuis ses débuts, il s'est positionné comme un acteur éducatif et sportif, luttant contre toutes les formes de discriminations et de violences.
Enseignement-Jeunesse

Sourd ou malentendant ? Cliquez-ici

Pour enfants, adolescents et adultes ; avec ou sans Dys, Haut Potentiel, Troubles Des Apprentissages et Hyperactivité. Solutions innovantes, motivantes et efficaces pour trouver ou re-trouver confiance et réussite dans le cadre scolaire ou professionnel. Accompagnement pour rééduquer le geste d'écriture et l'accès à l'écrit, fluidifier la lecture et faciliter l'accès au sens du texte lu, apprendre à écrire sans erreur, optimiser les stratégies d'apprentissages et de travail en autonomie, se préparer à une échéance particulière dans le parcours scolaire ou professionnel.
Association pour la promotion des gestes éco-responsables (réutiliser, recycler et réparer) à travers les réalisations d'artisans, d'artistes et de créateurs.
Nous proposons des ateliers écolo-créatifs à partir de récupération (tissus, bidons, bouchons, petits meubles...) avec un espace dédié à la réparation du type Repair café en prévision.
Le but est de donner une seconde vie aux objets en panne ou dont on ne se sert pas/plus en créant une pièce unique ou plus utile grâce à l'UPCYCLING
Enfance et Partage, association reconnue d’utilité publique, se bat pour la reconnaissance et la défense des droits de l’enfant. L’association lutte pour protéger et défendre les enfants contre toutes les formes de mises en péril, de violences physiques, psychologiques, morales sexuelles y compris les atteintes à la vie et d’apporter des secours immédiats et directs à l'enfant où qu'il se trouve.
L’A.M.I., « Aide Mutuelle à l’Insertion », est une association à but non lucratif, créée en juillet 1964 sous le nom A.A.A.M.M.P.G..
L’association a pour objet social de contribuer, dans le département de l’Aude, à l’insertion socio-professionnelle des populations en situation de précarité :
• l’amélioration de leurs conditions de vie et de leur participation citoyenne ;
Cross, raids multisports, volley ball, badminton, journée pleine nature, journée ski alpin...
Élèves de seconde, première et terminale (filières générale, technologique et professionnelle)
Objectif: loisir et compétition.