Culture

Sourd ou malentendant ? Cliquez-ici

Fermer le plan
Rechercher

Nouvelle recherche

Cacher la recherche

Arlitéa : art, littérature et théâtre Association loi 1901 crée le 22 décembre 2007 Le but de l’association est de faire découvrir à tous l’écriture comme moyen d’expression artistique.Elle met l’écriture au centre de la création en faisant appel à la découverte culturelle. • Elle propose des cafés littéraires à la demande pour les bibliothèques et centres culturels. Les thèmes s’accordent aux temps forts de l’actualité littéraire.

9 chorales investissent l’Abbaye de Fontfroide !

Pendant toute une journée, les chorales vont tour à tour chanter simultanément dans l’abbaye. Plusieurs ensembles donneront ainsi un concert d’environ 45 minutes en même temps dans divers lieux de l’abbaye, avant de passer le micro à de nouvelles chorales. Participez à cette 6ème rencontre autour de la voix et du chant choral !
CHORALES

L’Association a pour but de contribuer, dans le département de l’AUDE, à l’insertion des populations d’origine tsigane et non tsigane dans la société en raison de leur situation économique ou sociale par :
• l’amélioration de leurs conditions de vie et de leur participation citoyenne
• l’éducation populaire, la promotion sociale, économique et professionnelle
• la recherche d’une réelle mixité sociale quotidienne avec les non-tsiganes dans toute activité appropriée
• la mise en œuvre de toutes actions et services appropriés.

Plus de 60 activités, artistiques, chorégraphiques, créatives, culturelles, linguistiques, sportives ou simplement de loisirs.

Un restaurant qui ouvre sur la magie du jardin des Vicomtes, des expos toute l'année, une salle de spectacle : l'Annexe, l'organisation de trois festivals,de nombreux événements et un rayonnement sur la ville.
Un accueil ouvert toute la journée et tard le soir, dans un lieu spacieux et accueillant.

L'ARCHE ( Association Récréative à Caractère Humaniste et Éducatif) est une structure d'éducation populaire de proximité, implantée au cœur du quartier St Jean St Pierre à Narbonne, depuis 1995. Elle met en place des actions sociales, culturelles, éducatives, sportives et de loisirs pour les enfants, les jeunes, les parents, les familles.

Situé au 26 quai de Lorraine à Narbonne, le Théâtre de l'Entresort est un théâtre de poche (50 places assises et plateau de 6 m d'ouverture), chaleureux et intimiste, ainsi qu'un lieu de parole (assemblées, débats, conférences), d'expression artistique, de création et de diffusion du spectacle vivant : Théâtre, Concerts, Cabaret, Cinéma indépendant…
Il accueille un public fervent de sensations non édulcorées, réaliste et d’imaginaire débridé, en compagnie d'auteurs d’aujourd’hui, engagés et vivants.

Pages