La Ville soutient les animations organisées par les commerçants de Narbonne-Plage

Fermer le plan
Rechercher

Nouvelle recherche

Cacher la recherche
Animation
Narbonne-Plage
Narbonne
La Ville de Narbonne soutient les animations festives organisées en août par les commerçants de Narbonne-Plage.

Pour développer l’attractivité de sa station littorale cet été, la Ville de Narbonne a coordonné sa programmation avec celle de l’Association des commerçants de Narbonne-Plage, à qui elle verse une subvention exceptionnelle destinée à l’accompagner dans sa démarche dynamique.

Cette aide financière permettra aux commerçants d’élaborer une programmation de concerts sur leurs terrasses, presque quotidienne pendant le mois d’août, et complémentaire aux rendez-vous organisés par la Ville (déambulations, animations sportives de l’espace Beach, etc.)

Pour rappel, la programmation « Sortez, c’est l’été » va animer le coeur de ville et la plage de Narbonne, tout en répondant aux contraintes sanitaires actuelles. Celles-ci sont en vigueur au moins jusqu’au 10 juillet, dont l’interdiction de rassemblement de plus de 10 personnes sur l’espace public. Les dates des premières animations de juillet ont ainsi été dévoilées le 29 juin ; celles d’août seront prochainement annoncées.

Pour renforcer cette programmation, l’association des commerçants de Narbonne-Plage a élaboré une proposition de concerts, en concertation avec la Ville, afin que tous les usagers de la station littorale puisse profiter des nombreux rendez-vous de l’été.