Rénovation de la piste d’athlétisme du gymnase « Le Soleil »

Fermer le plan
Rechercher

Nouvelle recherche

Cacher la recherche
Travaux
Impasse le Soleil
Narbonne
Soucieuse d’améliorer le confort de ses habitants et en soutien à la pratique sportive, la Ville de Narbonne a engagé, durant les vacances scolaires de printemps, des travaux de rénovation de la piste d’athlétisme du gymnase Le Soleil, située avenue de Montesquieu.

20 000 € investis

Engagée en faveur de l’activité sportive, la Ville de Narbonne a engagé des travaux de rénovation de la piste d’athlétisme du gymnase « Le Soleil ». Ils ont été réalisés par les entreprises narbonnaises Colas et Signature. Ils comprennent la rénovation de la totalité de la piste, avec la pose d’un revêtement en enrobé. Dans ce cadre 20 000 € ont été investis par la Ville. Afin de ne pas perturber l’activité de ses usagers, et notamment des élèves des établissements scolaires voisins, les travaux se sont déroulés durant la deuxième semaine des vacances de printemps.

Le complexe sportif

GYMNASE - Le gymnase « Le Soleil » a été inauguré le 14 mars 1981 par le Maire Maître Hubert Mouly. D’utilisation polyvalente, scolaire et associative, il est harmonieuse intégré au quartier Montesquieu, près du collège du même nom. Il est complété par une vaste aire de jeu qui comprend des nombreux terrains de hand-ball et de basket-ball, ou encore une piste. Son offre et ses dimensions en font un lieu de pratique privilégié.

LA PISTE - Achevée en 1981 avec la construction du gymnase, cette aire sportive dessert le quartier est de la ville, dont les écoles primaires et le collège Montesquieu. Elle dispose d'un sol en bitume. Sa surface d'évolution est de 1600m2. Elle est ouverte au public en accès libre.