Des permanences des Adjoints de quartier ouvertes à tous les Narbonnais

Fermer le plan
Rechercher

Nouvelle recherche

Cacher la recherche
Participation citoyenne
Narbonne
Afin de favoriser le dialogue citoyen, la Ville instaure des permanences régulières tenues par les Adjoints de quartier et ouvertes à tous les Narbonnais.

L’objectif est de proposer un dispositif d’expression citoyenne supplémentaire et complémentaire des conseils citoyens et de quartier, dans un esprit d’écoute et de collaboration constructive. L’ambition finale est d’améliorer les conditions de vie et le quotidien de chaque Narbonnais sur son secteur de résidence.

La parole aux Narbonnais

Afin d’encourager le dialogue direct avec leurs concitoyens, les Adjoints de quartier se mettent à disposition de l’ensemble des Narbonnais au travers de permanences régulières. L’objectif est de pouvoir librement échanger sur leur lieu de vie, écouter leurs doléances, leurs avis, leurs propositions… pour ensuite transmettre leurs besoins et attentes aux conseils de quartier et aux services de la Ville afin de les traiter et de suivre l’avancée des dossiers.

Les permanences des élus de quartier

Les Adjoints de quartier tiendront des permanences toutes les deux semaines, à partir du 17 novembre, sans rendez-vous et ouvertes à tous les Narbonnais.

  • Adjoint de quartier Ouest : Marie-Christine Pinet - Permanences un mercredi sur deux à compter du 17 novembre, de 9h à 12h, à la Maison des services, 1 avenue de la Naïade. Contact : m.pinet@mairie-narbonne.fr
  • Adjoint de quartier Sud : Julien Calmon - Permanences un jeudi sur deux à compter du 18 novembre, de 9h30 à 12h, au 19 rue Gustave-Fabre (Etat civil), en rez-de-chaussée. Contact : j.calmon@mairie-narbonne.fr
  • Adjoint de quartier Est : Christine Dauzats - Permanences un vendredi sur deux à compter du 19 novembre, de 14h30 à 17h30, à la Maison de proximité de Razimbaud. Contact : c.dauzats@mairie-narbonne.fr

Les trois conseils de quartier

  • Est : Egassiairal, Narbonne-Plage, Razimbaud, Baliste, Bel-Air, Horte-Neuve et Gazagnepas.
  • Ouest : Saint-Jean-Saint-Pierre, Anatole-France, Amarats Bas et Hauts, Crabit , Sainte-Cécile, Peupliers, Montplaisir, Réveillon, Roches Grises, Narbonne-Sud (la Coupe), Hauts de Narbonne, Plaisance, Croix sud, la Nautique et le Grand Quatourze.
  • Sud : Bourg et Cité