Modalités de reprise des services municipaux

Fermer le plan
Rechercher

Nouvelle recherche

Cacher la recherche
Administration
Narbonne
A partir du 11 mai, le territoire de Narbonne entrera dans une nouvelle phase concernant la gestion de la crise sanitaire, avec les mesures de déconfinement progressif annoncées par le Gouvernement.

Dans ce cadre, de nombreux services de la Ville de Narbonne reprendront leurs activités, au service des habitants du territoire.

Dans l’intérêt des agents et des Narbonnais, cette reprise en présentiel ne sera possible que dans le strict respect des consignes sanitaires (régles de distanciation physique, application des gestes barrières, équipement en matériel sanitaire, désinfection des bâtiments et véhicules…).

Le télétravail est conservé lorsque cela n’impacte pas l’efficacité des missions. Afin de lutter efficacement contre la propagation de la maladie, les publics seront reçus sur rendez-vous exclusivement (sauf à l’état civil), avec un filtrage à l’entrée. Ils devront porter un masque au sein des locaux concernés. Dans cette même logique, la Ville a décidé, jusqu’à nouvel ordre, de maintenir la fermeture de différents sites susceptibles de créer des rassemblements : parcs et jardins, aires de jeux, équipements sportifs, musées, etc. Ces mesures de protection visent ainsi à protéger la population d’un éventuel retour rapide de la maladie.

Consultez l’ensemble des sites et services municipaux dans ce tableau