Enquête de satisfaction dans les accueils municipaux

Fermer le plan
Rechercher

Nouvelle recherche

Cacher la recherche
Administration
Narbonne
Afin d’améliorer la qualité de ses services, la Ville de Narbonne réalise, pendant le mois de mars, une enquête de satisfaction auprès de ses usagers.

Du 4 au 29 mars, les personnes qui ont recours aux services de l’état civil et des accueils municipaux, à l’Hôtel-de-Ville et aux mairies annexes de Baliste et de la Maison des Services, sont susceptibles d’être sollicitées, en fin de prestation, par des enquêteurs. Munis de tablettes numériques, ces enquêteurs recueilleront leurs avis sur la qualité des services rendus, à travers un questionnaire rapide (3 à 4 minutes).

Cette enquête permettra de mesurer la qualité des prestations proposées dans les accueils municipaux et de détecter d’éventuelles pistes d’amélioration. Cette initiative est une étape importante pour l’obtention de la certification AFNOR « Qualivilles », qui valorisera les efforts fournis par la Ville de Narbonne pour améliorer ses services.