ELIZIK - Patricia Petibon et l’Orchestre La Cetra

Fermer le plan
Rechercher

Nouvelle recherche

Cacher la recherche
Billetterie
Culture
Festivals
Le 11/07
21h30
Théâtre de la Nature à Narbonne-Plage
Chemin de la Falaise
Narbonne
Elizik, c'est le festival à Narbonne au mois de juillet.

Narbonne reçoit une des plus grandes étoiles du monde de l’opéra, Patricia Petibon, admirée pour sa créativité musicale singulière et sa fantaisie. Elle viendra faire une présentation de son album Nouveau Monde (Nye Verden), sorti sur Deutsche Grammophon. Un trésor musical composé de belles oeuvres venant de France, d’Espagne, d’Amérique latine et du Royaume Uni.

Nouveau Monde est pensé comme un voyage du vieux continent au nouveau monde – une suite d’arias, de chansons et d’oeuvres des compositeurs européens de l’époque (Händel, Purcell, Rameau, Charpentier), qui témoignent de leur fascination pour le nouveau monde, ainsi que des chansons populaires d’Amérique latine de ce nouveau monde qui transmettent une énergie rythmique et pleine de couleurs.

Accompagnée d’un des meilleurs ensembles de musique baroque en Europe, La Cetra, Patricia Petibon, vous propose un programme survitaminé, soprano et instrumentistes mélangent les genres pour proposer un concert où se mêlent humour, émotion, talent et inventivité.

Théâtre de la Nature à Narbonne-Plage. Réservation obligatoire. Ouverture des portes à 21h. Placement libre.

ATTENTION ! Accès refusé sans présentation du billet. Réservation non garantie après le début du concert.

Informations au 04 68 65 15 60