Création du giratoire des Vallons

Fermer le plan
Rechercher

Nouvelle recherche

Cacher la recherche
Travaux
Chemin des Vallons
Narbonne
Accompagner l’aménagement de nouveaux quartiers et garantir une urbanisation maîtrisée et adaptée aux besoins de la population, ce sont là des enjeux majeurs pour la Ville de Narbonne et son bon développement.

C’est dans cette optique qu’elle investit 1 100 000 € TTC pour la réalisation d’un giratoire, chemin des Vallons. Les travaux ont débuté et s’achèveront en avril 2022.

L’Ouest de Narbonne se développe : de nouveaux lotissements ont vu le jour et d’autres sont en cours de réalisation. Afin qu’ils soient desservis dans les meilleures conditions, la Ville aménage le giratoire des Vallons. Il permet non seulement de sécuriser l’accès aux habitations depuis la route départementale 607 mais aussi de proposer un aménagement plus qualitatif en entrée de ville.

Jusqu’au mois de mars 2022, le chemin des Vallons ne sera plus accessible depuis la route de Marcorignan. Il sera donc nécessaire que les riverains accèdent à leur domicile par la rue du Bigaradier. Le double sens de circulation sur la route de Marcorignan sera maintenu. Toutes les mesures nécessaires seront prises pour réduire au maximum la gêne occasionnée durant le chantier.