COVID-19 : la Ville de Narbonne adapte ses services

Fermer le plan
Rechercher

Nouvelle recherche

Cacher la recherche
Santé
Narbonne
Dans le contexte de la propagation de l’épidémie de coronavirus, et suite aux dernières annonces du Président de la République, la Ville de Narbonne adapte ses services, jusqu’à nouvel ordre.

Afin d’assurer sa mission essentuelle de continuité du Service public, elle travaille à redéployer ses agents en fonction des priorités actuelles, avec le souci constant de préserver la santé de tous.

Liste des accueils municipaux ouverts au public (avec filtrage des entrées) :

  • L’état civil, à l’Hôtel de Ville, de 8h à 12h
  • Le Pôle funéraire, au cimetière de l’Ouest, aux horaires habituels
  • Les cimetières
  • Les Halles, avec une limitation à 100 personnes en simultanée

Les accueils téléphoniques des services restent disponibles, aux numéros suivants :

  • Le standard téléphonique de la Mairie (tél. 04 68 90 30 30)
  • Allô Narbonne (tél. 0 800 15 13 11)
  • La Police municipale (tél. 04 68 90 26 76)

Pour rappel, l’ensemble des équipements sportifs, des parcs et jardins publics, des aires de jeux, des musées et sites culturels (à l’exception de la cathédrale et de la basilique Saint-Paul) sont fermés. Toutes les animations (ateliers, conférences, concerts, expositions…) prévues à l’agenda des manifestations sont annulées, au moins jusqu’au 29 mars.

Concernant les marchés de plein vent, tous les étals de commerces alimentaires sont fermés depuis le 24 mars. Les Halles restent ouvertes, pour la partie alimentaire uniquement avec une limitation de 100 personnes en même temps dans le bâtiment.

La Ville continue également à proposer un service d’accueil des enfants des personnels médicaux du territoire du Grand Narbonne, en liaison avec les services de l’Etat.