Concours - Narbonne en fleurs

Sourd ou malentendant ? Cliquez-ici

Fermer le plan
Rechercher

Nouvelle recherche

Cacher la recherche
Animation
Narbonne
Les habitants du centre-ville (boulevards inclus : Maréchal-Joffre, Frédéric-Mistral, Marcel-Sembat, Condorcet, Général-de-Gaulle, Gambetta, Dr-Ferroul, Dr-Lacroix) et de Narbonne-Plage sont invités à fleurir et verdir leurs fenêtres, terrasses, devantures, balcons, pas-de-portes... visibles depuis la rue.

Comment participer ?

  • Du 1er juin au 1er juillet, les participants devront transmettre leur photo de préférence par mail à concoursfleurs@mairie-narbonne.fr ou via l’urne « Narbonne en fleurs » mise à disposition à l’accueil de l’Hôtel de Ville. Une seule photo couleur et en bonne résolution (300dpi) doit être accompagnée de vos coordonnées sur papier libre - nom, prenom, adresse, mail et tél(uniquement pour les photos déposées dans l'urne). *Si des achats ont été effectués durant le mois de juin chez l’un des partenaires (fleuristes « A la Rose d’Or », « Liberty Flore », « Maison Corté » ; jardineries Fabre ou Tridôme), le ticket de caisse devra y être joint.
  • Du 6 au 17 juillet, les photos seront mises en ligne sur la page Facebook et le compte Instagram @villedenarbonne. Les dix photos qui auront recueilli le plus de votes (sur les deux réseaux sociaux cumulés) seront sélectionnées pour la seconde étape.
  • Enfin, un jury se rendra sur place afin d’évaluer les plus belles réalisations et attribuer une note basée sur divers critères : embellissement, harmonie avec l’architecture urbaine, originalité, technique, utilisation de matériaux naturels et écologiques... Le jury sera composé d’élus municipaux, de professionnels du fleurissement, de techniciens de la Ville et des partenaires du concours. La moyenne des notes obtenues lors des deux étapes permettra d’élire les trois grands gagnants.

Quels sont les lots à la clef ?

  • Les trois lauréats gagneront des abonnements mensuels chez les fleuristes, ainsi que des chèques-cadeaux Shop’In. Le grand gagnant se verra remporter un week-end à Gérone, afin d'assister à l’incontournable Fête des fleurs.
  • *A noter que tous les participants ayant effectué des achats chez les fleuristes ou jardineries partenaires, entre le 1er juin et le 1er juillet, pourront bénéficier d’un bon d’achat de 15% (valable une seule fois, pendant un an).

NB : Ce concours est gratuit, sans engagement et ouvert aux habitants des quartiers concernés. Le règlement complet est consultable ICI