Action Coeur de Ville : une aide pour la rénovation des devantures commerciales

Fermer le plan
Rechercher

Nouvelle recherche

Cacher la recherche
Cadre de vie
Projets
Narbonne
Dans le cadre du dispositif « Action Coeur de Ville » qui vise à améliorer l’attractivité du coeur de Narbonne, la Ville s’engage à soutenir et à développer le commerce local avec une nouvelle action : une aide à la rénovation des devantures.

Cette aide communale s’adresse aux entreprises commerciales et/ou artisanales qui pratiquent une activité recevant du public, qui disposent d’une vitrine et qui se situent dans le périmètre éligible. Le montant de cette aide s’élève à 70 % du montant total HT des travaux dans la limite d’un plafond de 10 000 € HT.

Les travaux permettront ainsi d’obtenir une devanture de qualité et requalifiée dans sa globalité, un point essentiel pour l’amélioration du cadre de vie et pour la revalorisation du coeur de ville.

Le dossier de demande de subvention, le règlement attributif des subventions, ainsi que le périmètre d’éligibilité sont téléchargeables sur la page « Action Coeur de Ville » du site internet de la Ville de Narbonne : https://www.narbonne.fr/actioncoeurdeville

Pratique
Mission « Action Coeur de Ville »
10 quai Dillon
Mail : acv@mairie-narbonne.fr
Tél. : 04 68 90 30 62