180 000 € pour rénover la rue de Londres

Fermer le plan
Rechercher

Nouvelle recherche

Cacher la recherche
Travaux
rue de Londres
Narbonne
Soucieuse d’améliorer le confort de vie et la sécurité de l’ensemble des Narbonnais, la Ville de Narbonne procèdent actuellement à un chantier de rénovation de voirie de la rue de Londres.

Pour permettre ce chantier, une première tranche de travaux a été réalisée en amont. Elle consistait à rénover l’intégralité des réseaux d’eaux, notamment par la réparation du réseau d’eaux usées par « chemisage », par le remplacement des bouches d’égout et par la création d’un maillage sur le réseau d’eau potable.
La seconde tranche de travaux, actuellement en cours, a pour objectif de rénover la chaussée et les trottoirs afin, notamment, d’en améliorer l’accessibilité des personnes à mobilité réduite (PMR). Il vise également à réaménager l’intersection avec la rue Gay-Lussac, au niveau de la zone de dépose des bus pour lycéens, avec la création d’un quai de bus supplémentaire.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des 1 800 000 € annuels investis par la Ville de Narbonne, afin de rénover les chaussées et trottoirs sur une cinquantaine de chantiers.