Fermer le plan
Rechercher

Nouvelle recherche

Cacher la recherche

Les démarches administratives

Avant d’entreprendre des travaux, n’hésitez pas à vous renseigner sur les démarches administratives à accomplir en nous contactant par email (urbanisme@mairie-narbonne.fr) , par téléphone (04 68 90 26 58) ou par courrier (Service urbanisme - 10 Quai Dillon 11 100 Narbonne).

Une permanence est aussi ouverte du lundi au vendredi de 8h15 à 11h50 et de 14h à 18h au rez-de-chaussée du bâtiment des services techniques situé au 10 Quai Dillon 11 100 Narbonne (centre-ville).

Selon l’ampleur et les caractéristiques des travaux projetés, vous êtes soumis au régime déclaratif avec la Déclaration Préalable (DP) ou au régime d’autorisation avec le Permis de Construire (PC), d’Aménager (PA) ou de Démolir (PD).

Les notices explicatives et les formulaires à remplir avant démarrage des travaux sont téléchargeables sur le site officiel de l’Etat.

BON À SAVOIR

Dispositif OPAH-RU : Que vous soyez propriétaires occupants ou propriétaires bailleurs vous pouvez prétendre à des aides. De plus des aides spécifiques sont également accordées pour le ravalement de façade. En savoir plus...

Les actualités liées