Mutuelle des Narbonnais : nouvelle campagne d’inscriptions

Fermer le plan
Rechercher

Nouvelle recherche

Cacher la recherche
Santé
place Roger-Salengro
Narbonne
Face au succès rencontré, la Ville lance une deuxième campagne d’inscription pendant les prochaines semaines.

Depuis son lancement, en septembre 2017, près d’un millier d’habitants ont souscrit à la Mutuelle des Narbonnais. Ce dispositif de protection complémentaire santé, mis en place par la Ville de Narbonne, en partenariat avec Mutualia, vise à défendre le pouvoir d’achat des Narbonnais tout en améliorant leur protection santé. Face au succès rencontré, la Ville lance une deuxième campagne d’inscription pendant les prochaines semaines.

Les Narbonnais intéressés par ce dispositif sont invités à se rendre aux permanences organisées sur rendez-vous (tél. 06 80 91 37 60), les vendredis, de 14h à 19hplace Roger-Salengro (à côté de la MJC), du 5 octobre au 21 décembre 2018. En dehors de cette période, les inscriptions restent possibles directement auprès de Mutualia (10 rue Aristide-Boussicaut, Zac de Bonne-Source).

Pour rappel, la Mutuelle des Narbonnais correspond à un système d’achat groupé de contrats d’assurance, impulsé la Ville de Narbonne, en partenariat avec Mutualia. Initiée par Didier MOULY, Maire de Narbonne, Sylvie ALAUX, Adjointe aux ressources humaines et le docteur Jean-Pierre COURRÈGES, Conseiller délégué en charge de la santé, cette complémentaire santé permet à ses adhérents de bénéficier d’une protection de haut niveau, avec des tarifs avantageux. 

Renseignements
La Mutuelle des Narbonnais
Tél. 06 80 91 37 60