MAP - Tolv / landskap

Fermer le plan
Rechercher

Nouvelle recherche

Cacher la recherche
Billetterie
Culture
Festivals
Le 24/07
21h30
Palais des Archevêques - Cour de la Madeleine
Narbonne
MAP, le festival des Musiques au Présent est devenu en quelques années, dans la région Occitanie, le lieu des nouvelles tendances musicales européennes. Il attire chaque année un très large public de plus en plus intéressé par le choix des programmations.

Rassemblant quatre artistes des scènes de Scandinavie et d’Europe du Sud, le duo TOLV invite deux musiciens de Norvège à créer un programme spécifique sur le thème de la cohabitation et de la confrontation des grands espaces et des zones urbaines.

Les textures sonores de la trompettiste Hilde Marie Holsen et le jeu percussif du batteur Øyvind Hegg-Lunde se mêlent aux sons produits par le guitariste barcelonais Jaime L. Pantaleón. Le souffle de la flûte avance peu à peu dans les matières sonores proposées, créant par touches successives un chemin mélodique. La musique devient cinématographique. Les grands espaces calmes d’Europe du nord se déploient à nos oreilles en même temps que la frénésie des grandes villes.

Narbonne, Palais des Archevêques, Cour de la Madeleine. Réservation obligatoire. Ouverture des portes à 21h. Placement libre.

Informations au 04 68 65 15 60