Site officiel de la Ville de Narbonne

Mode d'emploi sonore
fr-fr en-gb es-es de-de

Police municipale

Agrandir le plan

Acteur / Services municipaux / Police municipale

Activité :

Service municipal

Description :

La police municipale est placée directement sous l'autorité du maire, elle pour mission de faire respecter :

  • l'ensemble des arrêtes municipaux pris sur la commune et notamment en matière de salubrité publique (déjections canines, respect des horaires des sorties des ordures ménagères, chiens non tenus en laisse…)
  • le stationnement en cœur en ville et sur les boulevards afin de faciliter la fluidité de la circulation
  • intervenir sur les appels téléphoniques des administrés (différends de voisinages, nuisances sonores, problèmes de stationnement…)
  • l'enlèvement des véhicules épaves sur le domaine public
  • lutte contre les divagations animales sur le territoire de la commune ( chiens, chevaux, chats, ..)
  • Elle lutte aussi, de part sa vocation de police de proximité, contre les incivilités et la petite délinquance grâce à une étroite collaboration avec la police nationale et la gendarmerie.

Coordonnées :

19 rue Gustave Fabre
11100 NARBONNE

04 68 90 26 48

policemunicipale@mairie-narbonne.fr

http://www.narbonne.fr


Horaires :

Un accueil du public, (19 rue Gustave Fabre) permet d'assurer un meilleur service public (renseignements, informations, conduite à tenir, objets trouvés, délivrance des cartes de résidents…). Du lundi au vendredi de 8h15 à 11h50 et de 14h à 18h.
Surveillance et Intervention du Lundi au Samedi de 8h à 20h - Le Dimanche et jour férié de 8h à 17h.

Retour à l’annuaire