Site officiel de la Ville de Narbonne

Mode d'emploi sonore

Maison des Jeunes et de la Culture

 

La Maison des Jeunes et de la Culture de Narbonne  est une association socio-culturelle qui accueille plus de 2100 adhérents de tous âges et propose 51 activités culturelles, sportives, artistiques, et de loisirs (danse, théâtre, ciné-club, musique, initiations linguistiques, vidéo, handball, judo, karaté, etc). Située au cœur de la ville de Narbonne, elle anime un espace socioculturel avec salles de sports, de spectacles, de réunions, d’activités ...

Elle dispose également d’un centre d’hébergement pour l’accueil de groupes et d’une salle de restaurant (150 places), ouverts à l’année. Le CIS (Centre International de Séjour) accueille tout au long de l’année des groupes sportifs, étrangers, scolaires, personnes en situation de handicap mais aussi des individuels. Le centre a une capacité de 98 lits (chambre de 2, 4 et 6 places). Nous sommes affiliés au réseau Ethic Etapes, structure qui essaie de promouvoir le tourisme pour la jeunesse.

 

La MJC de Narbonne-Plage propose des activités telles que la boxe Thaïlandaise, le journalisme écrit et audiovisuel, le Yoga, l’art plastique, les jeux de société, le théâtre, l’initiation informatique/internet, le soutien scolaire…

Mais elle est également dotée d'une compétence jeunesse et dispose d'un accueil jeunes ; une structure d’animation sociale et socioculturelle, agréée par la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations, dirigée par une équipe de bénévoles et une personne diplômée d’Etat en Education Populaire. En savoir plus…

 

 

 

Votre contact

Twitter - Ville de Narbonne Villes Internet Villes et Villages Fleuris