Fermer le plan
Rechercher

Nouvelle recherche

Cacher la recherche

À Narbonne, la jeunesse est une priorité. Forte de cette volonté, la Ville s’engage pour donner aux jeunes une juste place au sein de la collectivité.

Un nouveau laboratoire d’idées par et pour les 12-17 ans

La Ville de Narbonne instaure une instance de concertation à destination des 12-17 ans, afin de leur permettre de s’impliquer dans les actions qui les concernent. Ils deviendront ainsi de véritables acteurs pour leur ville, une force de proposition essentielle pour l’action municipale.

Des actions par et pour les jeunes

La volonté municipale est que les jeunes s’approprient ce nouvel outil, en leur donnant la possibilité de définir sa forme et ses compétences. La Ville accompagne les volontaires pour animer les discussions et soumettre des propositions, particulièrement dans le domaine des loisirs extra-scolaires, dont le programme doit être aujourd’hui renouvelé pour coller au plus près de leurs attentes.

Mobilisez-vous !

Les jeunes Narbonnais âgés entre 12 et 17 ans sont invités à se connecter à la page Facebook consacrée à cette action, à l’adresse suivante : www.facebook.com/tendikoa. Cette page permet aux jeunes de s’exprimer.