Avis de mise à disposition du public

Fermer le plan
Rechercher

Nouvelle recherche

Cacher la recherche
Administration
Cadre de vie
Services techniques
10 quai Dillon
Narbonne
Projet de Réhabilitation d’un centre de vacances sur un terrain sis chemin de la Falaise à Narbonne-Plage.

Par arrêté municipal n°2017 H89 du 14/11/2017, le Maire de Narbonne informe les personnes intéressées qu’une mise à disposition du public portant sur le dossier susvisé se déroulera du 04/12/2017 au 18/12/2017 inclus.

Objet de la procédure de mise à disposition et description du projet :

En application de l’article L121-24 et R123-4 et suivants du code de l’urbanisme, il est procédé à une mise à disposition du public du dossier présenté par la SCI AVEA La Poste comprenant un dossier de permis de construire relatif à la réhabilitation complète du centre de vacances, la création de 2 bâtiments supplémentaires, le réaménagement des espaces extérieurs, la création d’une piscine et la réfection des terrains de sports.

Modalités d’organisation de la mise à disposition du dossier auprès du public :

Le dossier de permis de construire ainsi que les avis émis par les services extérieurs sera consultable pendant 15 jours consécutifs, du 04 décembre 2017 au 18 décembre 2017 inclus :

Également consultable à la mairie de Narbonne : Services Techniques Municipaux – 10 quai Dillon – BP 823 – 11108 NARBONNE Cedex  aux jours et heures d’ouverture au public : du lundi au vendredi de 8h15 à 11h50 et de 14h à 18h.

Le public pourra formuler ses observations :

  • Par voie électronique : urbanisme@mairie-narbonne.fr
  • Par courrier adressé à Monsieur Le Maire – Services Techniques Municipaux – 10 quai Dillon – BP 823 – 11108 Narbonne Cedex
  • Sur le registre ouvert à cet effet à la mairie de Narbonne

Toute personne pourra, sur sa demande et à ses frais, obtenir communication du dossier d'enquête publique auprès de la mairie de Narbonne dès la publication du présent arrêté.

Publication de la synthèse des observations du public :

La synthèse des observations du public indiquant celles dont il a été tenu compte sera publiée sur le site Internet de la Commune (www.narbonne.fr)

L’autorité compétente pour prendre la décision sur le permis de construire est le Maire de Narbonne.