Aménagement du cœur de ville - Confort, modernité et convivialité

Fermer le plan
Rechercher

Nouvelle recherche

Cacher la recherche
Travaux
rue Armand-Gauthier
Narbonne
La Ville de Narbonne inaugure les travaux de la rue Armand-Gauthier et présente la décoration qui habille ses rues, durant tout l’été !

Grâce à son territoire, sa culture et ses animations, Narbonne attire de plus en plus de visiteurs, notamment durant la saison estivale. C’est la raison pour laquelle toute la Ville se mobilise pour que résidents et estivants profitent de beaux moments intéressants et amusants, dans un cadre agréable.

230 000 € investis pour la rénovation de la rue Armand-Gauthier

Grâce à un investissement de la Ville de 230 000 €, la rue Armand-Gauthier, qui rejoint la rue Droite à la MJC, a fait l’objet d’une importante campagne de travaux, qui vise à améliorer l’esthétique et la circulation dans cet axe essentiel du patrimoine en coeur de ville.

Le premier chantier, qui s’était déroulé en 2016, avait permis à la première portion de cette rue, qui contourne la cathédrale, de retrouver nouvelles couleurs et d’améliorer la caractère patrimonial de cet axe. Le revêtement de la voirie et les aménagements d’espaces verts a ainsi favorisé l’installation d’un nouveau commerce sur la placette, renforçant de ce fait l’attractivité économique et touristique du coeur de ville.

Dans la continuité de la première campagne réalisée en 2016, le revêtement du sol a été remplacé par des dalles en pierre. Des bancs ont également été installés, afin d’inciter les piétons à s’emparer de ce bel espace.